Mon parcours en quelque lignes
De nationalité camerounaise, je suis une jeune femme née au Cameroun et vivant en France. Après des études dans une grande université française, j’ai décidé, au regard du plafond de verre imposé par la société dans la marché de l’emploi, de m’auto-employer. En effet, la politique migratoire de la France, contrairement à ses objectifs (empêcher l’ascension des immigrés dans les grandes entreprises françaises, notamment), favorise indirectement ou directement, l’orientation des immigrés vers l’entrepreneuriat. On retrouve, ainsi, certaines communautés étrangères dans des domaines d’activités telles que la boulangerie, le fastfood et la maçonnerie.
Quoi qu’il en soit, je suis, aujourd’hui, une entrepreneure à temps partiel. Et pour y arriver, j’ai choisi de surfer sur mon pouvoir féminin, ma beauté et mon charme ; mais de façon décente. Je dois, néanmoins, avouer qu’étant issue d’une famille où il est enseigné par les ainés que l’un des meilleurs moyens pour une femme de vivre confortablement est d’avoir un mari, notamment un mari « RICHE », je n’ai pas manqué d’user de mes attraits. En effet, afin de gagner convenablement ma vie, dans un système où de nombreuses femmes ne sont pas favorisées, j’ai dû jouer un rôle que j’appelle celui du « papillon du système ». Il s’agit d’une stratégie qui consiste à être une jeune femme insoupçonnable qui progresse dans un système dont elle maîtrise les rouages et qui réussit à obtenir tout des hommes qui sont les piliers et les faiseurs de ce système. J’ai, par conséquent, excellé dans l’art de manipuler les hommes pour retourner les situations grâce, notamment, à mon POUVOIR FÉMININ. Certaines d’entre vous, mesdames, jugeront mes propos immoraux, choquants. Mais, comprenez que depuis la nuit des temps, les hommes le font contre nous. Je n’ai donc fait que renverser une tendance dont ils sont, depuis longtemps, créateurs et maîtres…
Après avoir fréquenté différents hommes de diverses origines ( Européens et Africains), j’ai finalement rencontré l’homme qui me convenait.
Entrepreneur à succès, millionnaire, ce dernier nous permet de faire partie du cercle fermé des 4 % de ménages à haut revenu en France, d’après une étude de l’Institut National de la Statistique et des Études économiques (INSEE). Grâce à lui, je vis complètement à l’abri du besoin. Le train de vie qu’il m’offre est tellement grand que je peux me permettre de ne pas me soucier de ce que mon activité me rapporte. Si, aujourd’hui, je suis à ce niveau et jouis de la liberté de faire ce dont j’ai envie de mon temps, c’est bien parce que j’ai su faire valoir mon pouvoir féminin. Toutefois, il m’a fallu faire des erreurs, apprendre et peaufiner mes stratégies de séduction.
M’appuyant sur la psychologie masculine, plusieurs années d’études et de recherche, en plus d’un parcours on ne peut plus édifiant, je me permets de vous proposer mon programme d’accompagnement, en vue de vous guider dans la transformation de votre vie, à travers mon école de séduction et de stratégie féminine Black Saphir Ladies School.